ELFES SYLVAINS
La race des Elfes Sylvains contient une IA et un design unique, tous ses joueurs (Passeurs, Danseurs de guerre, Trois quarts et même l'Homme Arbre) mais aussi leurs stars players dédiés : Dolfar Longstride et Jordell Freshbreeze ! Les Elfes Sylvains sont d’une agilité hors-pair ainsi que d’excellents passeurs et receveurs. Eviter les tacles de leurs adversaires n’étant qu’une formalité pour eux, leur jeu peut devenir un véritable cauchemar pour les équipes moins agiles et rapides. Probablement l’un des joueurs les plus forts du Blood Bowl, l’Homme-Arbre possède une force naturelle extraordinaire avec laquelle très, très peu de joueurs sont capables de rivaliser. Il est néanmoins extrêmement lent, et a la très fâcheuse tendance de prendre racine en plein milieu du terrain, réduisant sa mobilité à… zéro.