Element of Destruction Pack
Boostez vos super-capacités avec des pouvoirs explosifs ! Explosion léthale, télékinésie à la chaîne, buff explosif et écrasement bombe à retardement ajoutent un nouvel aspect ultra-destructeur aux simulations de Saints Row IV.