Assassin's Creed Valhalla tire profit de la technologie Smart Delivery : achetez une seule fois le jeu et jouez-y sur Xbox One ou sur Xbox Series X lorsque la console et la version correspondante de Assassin's Creed Valhalla seront disponibles. Comprend le jeu et l’abonnement de saison. Précommandez le jeu maintenant pour avoir accès à la mission bonus « The Way of the Berserker ». Devenez Eivor, un légendaire pillard viking en quête de gloire. Explorez l’Angleterre à l’âge des ténèbres, pillez vos ennemis, agrandissez votre colonie et renforcez votre influence politique. - Dirigez des raids vikings épiques contre les troupes et les forteresses saxonnes. - Maniez deux armes puissantes et faites revivre le style de combat viscéral des Vikings. - Relevez des défis face à la collection d’ennemis la plus variée de l’histoire d’Assassin’s Creed. - Orientez la croissance de votre personnage avec chaque choix et tracez votre voie vers la gloire. - Explorez un monde ouvert à l’âge des ténèbres, des rives de la Norvège aux royaumes de l’Angleterre. - Personnalisez votre expérience en développant votre colonie.