Édition Deluxe numérique de Persona 3 Reload
Plongez dans l’Heure sombre et réveillez les profondeurs de votre cœur. L’édition Deluxe numérique comprend : - Le jeu de base - Le livre d’art numérique : 64 pages d’illustrations de personnages, d’éléments d’art conceptuel, d’arrière-plans et autres illustrations du jeu! La bande son numérique : écoutez les pièces originales de Persona 3 nouvellement arrangées ainsi que toutes les nouvelles pièces de Persona 3 Reload, présentées par l'équipe sonore d'Atlus pour un total de 60 nouvelles chansons. * Veuillez noter que les pistes peuvent être jouées uniquement sur l'appli et ne peuvent pas être téléchargées en format audio tel que le MP3. Incarnez un nouvel élève propulsé vers un destin inattendu en entrant dans l’heure « cachée » entre un jour et le suivant. Réveillez un pouvoir incroyable et tentez de percer les mystères de l’Heure sombre, combattez pour vos amis, et laissez votre empreinte dans leurs souvenirs pour l’éternité. Persona 3 Reload est une nouvelle interprétation captivante de ce JDR révolutionnaire, ravivé pour l’ère moderne. Caractéristiques principales : - Vivez le jeu-pivot de la série Persona fidèlement remodelé avec des graphismes extraordinaires, des aspects de la qualité de vie modernisés, et l’interface utilisateur stylée emblématique. - Plongez-vous totalement dans une aventure émouvante et captivante avec de nouvelles scènes, de nouvelles interactions entre personnages, et l’ajout d’une voix hors-champ. - Choisissez comment passer chaque journée de manière significative dans diverses activités; explorez Port Island ou développez de véritables liens d’amitié avec des personnages bien-aimés. - Formez et commandez votre équipe optimale pour éliminer les ombres d'un autre monde et vous rapprocher de la vérité.