DYNASTY WARRIORS 9 avec bonus
Prenez part à des batailles exaltantes à un contre mille dans un monde ouvert avec DYNASTY WARRIORS 9, le nouvel épisode de la célèbre série ! C'est dans un vaste monde ouvert que vous parcourrez désormais la Chine antique. Cet épisode conserve les contrôles intuitifs propres à la série, mais il propose aussi un nouveau système d'action Musou qui vous permet de vivre des combats à un contre mille comme vous n'en avez encore jamais vécu sur un champ de bataille en perpétuelle évolution. De plus, les vies captivantes de notre galerie hétéroclite d'officiers s'entremêlent au sein du large monde de "Romance of the Three Kingdoms", pour que vous vous sentiez au cœur de l'histoire tout au long de DYNASTY WARRIORS 9 ! 【Bonus des premiers acheteurs】 Achetez le jeu avant le 12 mars 2018 pour recevoir 7 costumes bonus.