Dying Light
Des créateurs des titres à succès Dead Island et Call of Juarez. Récompensé de plus de 50 prix et nominations dans l’industrie. Le jeu dont l’approche sans compromis à la jouabilité a redéfini les normes des jeux de zombies à la première personne. Toujours appuyé par du nouveau contenu et des événements communautaires gratuits des années après sa sortie. Luttez pour survivre dans une ville assiégée par un virus qui transforme ses victimes en zombies! Découvrez les choix déchirants que vous devrez faire tout au long de votre mission secrète. Votre loyauté envers vos supérieurs sera-t-elle plus forte que votre volonté de sauver les survivants? La décision est entre vos mains... UN VASTE MONDE OUVERT Explorez la ville en profitant d’une liberté sans précédent et plongez dans son atmosphère unique. Utilisez des mouvements de parkour pour escalader chaque bâtiment et accéder à des zones isolées. DES COMBATS NOVATEURS Participez à des combats sanglants et découvrez des options illimitées pour affronter vos ennemis. Combinez votre environnement à vos types d’armes et capacités variés pour tirer votre épingle du jeu. UN CYCLE DIURNE ET NOCTURNE Faites l’expérience des changements spectaculaires qui s’opèrent dans le monde en passant du chasseur à la proie à la tombée du jour. Affrontez la menace qui se profile à l’horizon ou prenez la poudre d’escampette sans même y penser à deux fois. MODE COOP À QUATRE JOUEURS Unissez vos forces avec celles d’autres joueurs et décuplez vos chances de survie dans un mode coopératif palpitant. Affrontez le mode campagne ensemble et participez à des défis communautaires qui ponctuent régulièrement le calendrier.