Dying Light – Pack 5e anniversaire
Mis en ligne pour le 5e anniversaire de Dying Light, ce pack contient des objets à la mesure d'un vétéran d'Harran. En plus d'une tenue, vous recevrez une peinture de buggy et des plans pour trois armes. Harran aura beau vous envoyer les pires horreurs, vous serez prêt grâce à votre fidèle Bête infernale. Ce fusil à pompe à double canon artisanal (aucune arme à feu requise) est d'une puissance infernale et sa cadence de tir élevée en fait l'outil idéal contre une horde. Votre première fois vous rappellera à vos origines... mais contrairement au tuyau de gaz lambda du début, celui-ci vous donne un bonus de dégâts après trois coups consécutifs. Et pour plus d'impact, la masse Plume est faite pour vous. Remarque : la peinture de buggy nécessite le pack d'extension Dying Light: The Following.