Dupli-Kate - Hidden Zero Skin
Pas de copies, pas de deuxième chance. Vue dans le nº 46 d'Invincible, « l'Originale » de Dupli-Kate prend le risque de sortir de l'ombre pour se joindre à la bataille. Montrez à vos adversaires que vous n'avez peur de rien avec cette skin courageuse, s'inspirant de la version revue et corrigée du costume classique de Kate. Jouez le tout pour le tout à chaque combat. On est légion, maintenant. La sécurité, c'est pour les trouillards. Cette skin comprend 4 coloris.