D.U.M.B.E.R. Ducks
Lorsqu’un signal de détresse provenant des profondeurs de la terre est reçu, c’est aux canards D.U.M.B. de venir à la rescousse ! Ils doivent récupérer leurs camarades canards ainsi que le matériel perdu, tout en faisant exploser les cavernes souterraines au passage. Il n’y a qu’une seule chose dont il faut se méfier : les escargots géants carnivores ! Les canards ou les escargots survivront-ils pour se dévorer mutuellement ? Portez jusqu'à quatre armes à la fois tandis que vous vous battez pour sauver la vie de vos compagnons à plumes !