Ducky Dash Windows
Ducky Dash est un hommage à l'âge d'or des jeux portables, avec sa charmante palette monochromatique en tons de vert et une bande sonore rétro qui éveille la nostalgie des classiques. Rejoignez un caneton intrépide dans une aventure remplie de défis électrisants. Utilisez vos compétences de Dash pour surmonter les obstacles, explorer des mondes vibrants et collecter des objets essentiels pour progresser dans les niveaux. Affrontez des dangers, découvrez des secrets et amusez-vous au maximum dans cette aventure palpitante !