Drunken Fist
Jeu mêlant action beat'em up et "physique de l'ivresse" pour passer un bon moment sans foi ni loi ! Les combats de rue n'ont jamais été aussi drôles ! Drunken Fist est un jeu de bagarre basé sur les lois de la physique qui ne se prend jamais au sérieux. Vous incarnez un homme ivre qui cherche de la nourriture et récupère de l'alcool à travers 7 niveaux difficiles. En chemin, vous croiserez des sportifs, des hipsters, des punks et un ensemble hétéroclite d'autres types d'ennemis, chacun ayant son propre style de combat. Simulant de façon désopilante la sensation de combattre en état d'ébriété dans un environnement physique en 3D dynamique, vous enchaînez les coups manqués, les chutes et les postures ridicules. Notre héros ivre rentrera-t-il un jour chez lui ?