DREDGE - Custom Rod
Prenez l’avantage grâce à cette canne à pêche améliorée. Vous commencerez le jeu avec cette pièce d’équipement élégante, qui arbore les couleurs d’entreprise de son créateur. Mais le look de cette canne à pêche n’est pas son seul et unique point fort ! Contrairement aux autres pièces d’équipement que vous trouverez dans DREDGE, cette canne à pêche est en relativement bon état et devrait vous permettre de prendre une longueur d’avance sur les autres pêcheurs... du moins, pendant un temps. Ce contenu vous permet d’accéder à l’objet suivant : Canne à pêche personnalisée Cette pièce d’équipement remplace la canne à pêche standard de départ lorsque vous lancez une nouvelle sauvegarde. Elle permet de pêcher plus de poissons que d’autres modèles de cette taille.