Dreamwalker: Never Fall Asleep (Xbox One Version)
Dans une ville touristique la fillette de la maire est victime d'un accident, qui la plonge dans le coma. Devant l'impuissance des médecins, la maire se résout à faire appel à une psychiatre, à qui la rumeur prête des dons de Dreamwalker, à savoir une capacité exceptionnelle d'exploration des rêves. Bienvenue dans la Vallée assoupie, petite ville touristique reculée située dans les Alpes autrichiennes. Une destination typique qui déborde de vie durant l'été et se dépeuple l'hiver venu. Quoique ordinaire, cette ville à l'aspect parfois lugubre abrite un étrange secret. Les habitants de la Vallée assoupie souffrent de troubles sévères du sommeil, et notamment de cauchemars terrifiants. Lorsque sa jeune fille Sandra se retrouve dans le coma, la maire de la ville décide de recourir à une psychiatre spéciale, sachant que les médecins locaux sont impuissants face à cette pathologie. Le bruit court que cette praticienne possède des dons de Dreamwalker, c'est-à-dire une capacité exceptionnelle de pénétrer et explorer l'inconscient d'autrui. Incarnez la psychiatre paranormale et plongez dans la mystérieuse Vallée assoupie. Pénétrez l'inconscient de vos patients, enquêtez dans les tréfonds de la psyché, discernez le réel de l'imaginaire et percez le mystère qui entoure la fille du maire et l'état inexplicable des habitants. De sombres secrets se nichent dans les recoins d'un esprit humain… Oserez-vous les découvrir ?