Dragon Takers
L'Armée des Dragons, commandée par l'impitoyable Empereur Drake Tiberius, s'approche inexorablement de la conquête totale du monde. Les nations autrefois puissantes sont divisées, chacune luttant seule alors que leurs terres tombent une à une sous l'ombre croissante de l'armée. Au milieu du chaos, un jeune homme nommé Helio, du modeste village de Haven, fait face à sa fin lors d'une attaque féroce de dragons. Cependant, alors que tout espoir semble perdu, un pouvoir mystérieux s'éveille en lui : le légendaire Skill Taker. Maintenant, Helio doit maîtriser cette capacité pour inverser le cours de la guerre, en acquérant la force de ses ennemis pour affronter une force irrésistible. Participez à des combats stratégiques au tour par tour avec un système de commande en vue frontale, mettant en avant l'exploitation des faiblesses ennemies dans un RPG fantasy avec des personnages en pixel art et style anime. Incarnez Helio et utilisez l'unique compétence Skill Taker pour voler et équiper des pouvoirs puissants des ennemis vaincus, vous offrant la liberté de construire et de personnaliser votre arsenal. Maîtrisez l'art d'anticiper les mouvements ennemis, de déclencher des contre-attaques dévastatrices et de surpasser même les adversaires les plus redoutables. À chaque bataille, vous deviendrez plus fort et débloquerez de nouvelles stratégies, guidant Helio d'un simple villageois à un acteur clé dans la lutte pour la survie du monde.