Dragon Snack (Windows)
Préparez-vous pour un casse-tête rempli de flammes, de pièces d’or et de décisions malignes. Dans Dragon Snack, vous ne contrôlez pas le dragon… vous préparez son chemin ! Faites pivoter et placez des tuiles hexagonales pour créer un parcours parfait jusqu’à son nid doré. Attention aux pièges sur la route, seuls les gemmes de feu peuvent les détruire. Ramassez des pièces, planifiez bien, et lorsque tout est prêt, libérez le dragon pour tester votre stratégie. Avec 30 niveaux faits main et deux biomes magiques remplis de surprises, Dragon Snack mêle stratégie, logique et fantaisie dans un vol inoubliable.