DRAGON BALL Z: KAKAROT Édition Ultimate
L'édition Ultimate inclut : ・Le jeu ・Un ustensile de cuisine d'amélioration d'ATQ Ki et PV ・Le Season Pass (2 épisodes originaux, une nouvelle histoire) ・DRAGON BALL Z: KAKAROT - PACK COMPILATION MUSICALE (11 chansons supplémentaires de l'anime, printemps 2020) ・Le pilier de Tao Paï Paï (printemps 2020) Revivez l'histoire de Son Goku et des Guerriers Z dans DRAGON BALL Z: KAKAROT! Au-delà des affrontements épiques, vivez le monde de DRAGON BALL Z, combattez, mangez, pêchez et entraînez-vous avec Son Goku, Son Gohan, Vegeta et les autres. Explorez de nouvelles zones et aventures en progressant dans l'histoire et formez de puissants liens d'amitié avec d'autres héros de l'univers Dragon Ball Z.