DRAGON BALL XENOVERSE 2 - Pre-Order Bundle
Précommandez DRAGON BALL XENOVERSE 2 et obtenez des récompenses exclusives dont le personnage jouable Goku Black de DRAGON BALL SUPER et le véhicule Tao Pai Pai Stick. DRAGON BALL XENOVERSE 2 offre aux joueurs une expérience DRAGON BALL ultime! Développez votre propre guerrier, créez un avatar parfait, entraînez-vous pour apprendre de nouvelles capacités et combattez de nouveaux ennemis pour rétablir l'histoire originale de la série DRAGON BALL. Rejoignez 300 joueurs des quatre coins du monde dans le nouveau centre de Conton et combattez avec ou contre eux.