DRAGON BALL: THE BREAKERS - Pre-Order Bonus Pack
Le Pre-Order Bonus Pack comprend un objet d'amélioration et un accessoire pour personnaliser votre Survivant sur le champ de bataille! Besoin d'échapper au Raider? N'ayez crainte! Utilisez la Transphère Android 18 pour emprunter une compétence spéciale vous aidant à vous échapper. Complétez votre tenue avec le scouter Bleu classique et affrontez le puissant ennemi qui vous attend. Contient : - Transphère Android 18 Compétence : Coup de pied au mur Super Attaque : Volée à pleine puissance - Accessoire Scouter classique (Bleu)