DRAGON BALL FighterZ - Pack Musique de l'animé
Le pack Musique de l'animé contient un total de 11 chansons tirées des animés originaux, DRAGON BALL, DRAGON BALL Z et même DRAGON BALL GT! Combattez au son de vos chansons d'ouverture et de clôture préférées ("CHA-LA HEAD-CHA-LA", "WE GOTTA POWER", etc…) et profitez même de certaines des musiques d'ambiance les plus célèbres. C'est le rêve ultime de tout fan de DRAGON BALL qui se respecte et un véritable délice pour vos oreilles!