Vous êtes Hawke, un réfugié qui tente de devenir Champion de Kirkwall. Menez votre ascension au pouvoir et livrez-vous à des batailles épiques, tout en prenant des décisions qui marqueront l'évolution de la civilisation. Votre quête de pouvoir commence maintenant, mais quelle marque laisserez-vous sur l'Histoire? Caractéristiques du jeu : Récit cinématique! Faites l'expérience d'une décennie de batailles et d'intrigues, dans une narration non linéaire remplie d'action. Avec un système de dialogues repensé, chaque décision offre plus de contexte aux joueurs. Personnalisez vos combats. De nombreux sorts et trois compagnons de bataille fournissent aux joueurs une infinité de possibilités pour chaque bataille. Plongez-vous dans le rythme effréné des combats, ou encore mettez la bataille en pause pour donner des ordres individuels à vos camarades. Plus d'ampleur à vos mouvements. Vos actions ont plus d'importance que jamais. Pensez à long terme, car vous avez une décennie pour atteindre votre objectif. Chaque dialogue et chaque décision de bataille influencent vos relations. Si vous maximisez vos amitiés, un plus grand nombre d'options s'offriront à vous.