Double Dimensions - Skin Bundle
Recrutez des combattants des confins du multivers avec le lot de skins Doubles dimensions, qui contient des versions des plus grands héros de la terre issues de réalités parallèles. Incarnez un guerrier impitoyable ou une survivante aguerrie avec ces deux skins s'inspirant des dimensions les plus sombres du multivers d'Invincible. Ce lot comprend : Invincible – Skin Invinciroquoise + 4 coloris Revivez les moments les plus tragiques de la guerre des Invincible avec ce portrait fidèle du Mark Grayson qui n'a même pas épargné sa propre famille. Atom Eve – Skin Eve n° 646 + 4 coloris Dans un monde où tout a mal tourné, Eve est restée forte. Endurcie par les combats, cette Atom Eve de la dimension 646 a rasé sa chevelure rousse et enfilé un sweat à capuche pour entrer dans l'arène.