Doritos Crash Course City Lights (Trial)
Vainqueur du concours Unlock Xbox et ayant déjà fait l'objet de plus de 3,5 millions de téléchargements à travers le monde, Doritos Crash Course revient avec un nouveau pack de niveaux comprenant 10 parcours remplis de difficultés et d'obstacles !Rebondissez au-dessus de la clinquante Las Vegas, sprintez à travers les sites historiques de Londres et hissez-vous en tête des Classements internationaux !Les nouveaux succès et les nouvelles versions des niveaux japonais vous permettront d'améliorer votre score du joueur et augmenteront vos chances de déverrouiller l'ensemble des succès du jeu.Nous tenons à remercier l'ensemble des joueurs de la communauté, qui contribuent à faire de Doritos Crash Course un véritable phénomène XBLA !