DOOM Eternal (Campaign) (PC)
Les armées de l'enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique où vous terrasserez des démons à travers les dimensions et arrêterez la destruction de l'humanité. La seule chose qui les effraie... c'est vous. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d'action. MENACE SLAYER À SON APOGÉE Armé d’un lance-flammes monté sur l’épaule, d’une lame de poignet rétractable, d’armes et mods améliorés et de compétences comme le double sprint, vous êtes plus rapide et mortel que jamais. TRINITÉ DÉMONIAQUE Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis : faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour de l’armure et tronçonnez-les pour des munitions.