DOOM 3 BFG Edition
DOOM 3 BFG Edition est la collection ultime des jeux révolutionnaires qui ont défini le FPS. Cette collection comprend DOOM, DOOM II, DOOM 3, et DOOM 3: Resurrection of Evil, ainsi que "The Lost Mission". L'ensemble du contenu de DOOM 3 a été remastérisé pour Xbox 360 dans une 3D époustouflante rendant l'expérience FPS encore plus terrifiante.