Donjons & Dragons
Découvrez une histoire dramatique avec le DLC Donjons & Dragons de Minecraft. Explorez des lieux emblématiques des Royaumes oubliés comme Valbise et Château-Suif, combattez tyrannœils, mimiques et plus encore. Choisissez votre classe, débloquez des sorts classiques et réussissez des tests de capacité pour échapper à des situations délicates. Entrez dans l'histoire!