Docked - New Horizons Pack
Allez plus loin dans votre expérience de jeu avec le pack "New Horizons" ! Obtenez l'accès au DLC 1 et au DLC 2 qui sortira à l'été 2026, avec de nouvelles machines, des objectifs supplémentaires (chacun proposant une variété de nouvelles missions) et plusieurs améliorations d'infrastructures pour développer vos opérations. Le pack vous accorde également un accès immédiat au tracteur de terminal premium dès le premier jour.