DOA6 Tenues combo Atelier Ryza
Un ensemble de 3 tenues combo Atelier Ryza. Inclut des tenues pour les personnages suivants : Marie Rose, Honoka, NiCO. Remarque : - Ce contenu est inclus dans le Season Pass 4. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Les produits inclus dans cet ensemble sont également disponibles à l'achat séparément. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Vous devez avoir installé la dernière mise à jour afin d'utiliser ce contenu. - Vous devez avoir acheté les personnages correspondants avant d'utiliser ce contenu.