DOA5LR - Set Arc System Works
La vente de ce contenu sera suspendue à partir du 13 mars 2021. Vous pourrez continuer à utiliser tout contenu précédemment acquis. Ce set complet rassemble l'intégralité des tenues inspirées des somptueux jeux de combat d'Arc System Works. Offre incluant 16 tenues pour 16 personnages à un prix plus avantageux que l'achat individuel de chacune des tenues. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Marie Rose, Honoka, Nyotengu, Phase 4, Hitomi, Leifang, Momiji, Rachel, Christie, Kokoro, Helena, Tina, Lisa et Mila. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.