DOA5LR AQUAPLUS remix - Helena & Ulthury
La vente de ce contenu sera suspendue à partir du 12 décembre 2020. Vous pourrez continuer à utiliser tout contenu précédemment acquis. Cette tenue pour Helena est basée sur celle de Ulthury de Utawarerumono: Chiriyukumono heno Komoriuta. - Cette tenue est destructible. * Cette tenue est également incluse dans le set de tenues complet. Merci de ne pas acheter à la fois le set complet et les tenues individuelles qu’il contient. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR40 pour DOA5LR. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.