DLC « Comme par magie »
Ce DLC inclut les éléments suivants : Quête « Comme par magie » Tenue de nouveau venu Tenue de veuve Rivalisez de ruse avec un adversaire qui ne s'en prend jamais qu'aux plus aisés. Pour débuter la quête, il vous faut épier une conversation dans le Grand Saray. Il est nécessaire d'avoir terminé la deuxième quête principale (Une cage dorée).