DLC 5 (Kaos Engines)
Laissez s'exprimer votre passion pour l'automobile avec le DLC 5 : Engins du Kaos. Ce contenu téléchargeable axé sur les véhicules introduit un tout nouveau modèle, le Buggy du Kaos et des tonnes d'options de personnalisation pour tous vos véhicules existants. Testez également l'arsenal technologique imprévisible du Kaos : aussi puissant que risqué ! Bien entendu, le DLC 5 inclut aussi de nouvelles missions, de nouveaux projets de recherche et un tout nouveau marché où acquérir de l'équipement et de la technologie. Appuyez sur le champignon, agents Phoenix ! Le DLC 5 inclut : Un nouveau véhicule : testez le Buggy du Kaos, un véhicule improvisé avec deux armes intégrées qui vous permet de mettre les gaz quand la situation se complique ! De nouvelles missions : réalisez quatre nouvelles missions du Syndicat du Kaos ou utilisez son accès à des articles de récupération pour acheter des armes et des technologies uniques pour les véhicules de votre campagne principale. Des personnalisations de véhicules : Équipez vos véhicules de nouveaux moteurs, de modules de coque ou d'arsenal optimisés, combinez les pièces et choisissez la peinture qui vous plaît. De nouvelles armes : Cinq nouvelles armes technologiques du Kaos offriront à vos soldats une plus grande puissance, au risque de mal fonctionner au moment critique !