DLC 4 (Corrupted Horizons)
Une nouvelle souche mortelle du Pandoravirus apparaît qui sape la volonté de chaque être qu’il touche! C’est une menace mortelle pour Phoenix, mais peuvent-ils également l’utiliser contre les Pandorans? De nouveaux ennemis, un nouveau type de soldat et de nouvelles missions de campagne.