DLC 1 (Blood and Titanium)
Grâce à des augmentations cybernétiques, améliorez la force et la polyvalence des agents de Phoenix Point. Déverrouillez de nouvelles compétences pour vos soldats, de nouveaux projets de recherche et de nouvelles approches stratégiques sur le champ de bataille. Mais faites attention : les ennemis auront également recours à la cybernétique pour décimer votre camp.