Dexter Stardust : Adventures in Outer Space
Dexter Stardust: Adventures in Outer Space est un jeu d'aventure de type « point-and-click » classique qui se déroule dans un univers de science-fiction coloré et plein d'humour. Les joueurs y explorent des planètes, interagissent avec des personnages, collectent et utilisent des objets, et résolvent des énigmes logiques à travers plus de 100 scènes uniques.