Devil May Cry 5 édition Deluxe
Le chasseur de démons ultime fait son grand retour dans le jeu que les fans d'action attendent avec impatience ! L'édition deluxe comprend le jeu et du contenu supplémentaire. - Devil Breakers : Gerbera GP01, Pasta Breaker, Sweet Surrender et Mega Buster - Arme pour Dante : Cavaliere R - 3 pistes de Devil May Cry, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3 et Devil May Cry 4 - Voix alternatives : annonces des classements de style et des titres - Scènes d'action tournées Les Devil Breakers et pistes/voix/cinématiques alternatives sont disponibles à partir de la mission 2. Cavaliere R est utilisable dès son obtention. Ouvrez Gallery > Jukebox pour changer la bande-son et Options > Cutscene Customize pour changer les cinématiques. Les voix des cinématiques tournées ne sont disponibles qu'en japonais.