Destiny 2 : Pass Récompenses actif (PC)
Octroie l'accès à un Pass de récompenses pendant Destiny 2 : Année de la Prophétie. (NOTE : Vous devez vous connecter à Destiny 2 au moins une fois pendant l'Année de la Prophétie pour récupérer vos récompenses depuis le Pass de récompenses actif. De plus, les personnes qui possèdent déjà les deux Pass de récompenses ne recevront pas de contenu additionnel.)