Demolish & Build Classic
Prends en main une société de construction et de démolition. Détruis différents types de bâtiments, depuis des chalets en bois jusqu’aux gigantesque gratte-ciels en béton. Investis l’argent gagné dans tes propres projets de construction puis empoche les bénéfices de leur location. Achète des machines et découvre de nouvelles possibilités en modifiant leurs accessoires. Utilise des outils manuels spécialisés lors des travaux de finition. -Différents types de machines - Un monde ouvert offrant de nombreuses opportunités - Un système moderne de démolition - Investis, construit, gagne de l’argent - Gère ton personnel - Répare le matériel endommagé Machines disponibles : La grue : Elle permet de fournir le matériel aux endroits inaccessibles à d’autres véhicules. Le bulldozer : Cette lourde machine est excellente pour la démolition de petites structures, l’égalisation du sol, ou pour se débarrasser de la végétation inutile. Mini-pelleteuse : une machine petite, mais polyvalente. Peut creuser, détruire, ou transporter des matériaux. Pelleteuse : sert à la démolition, ou à creuser, il suffit de l’équiper avec une cuillère adaptée. Rouleau-compresseur : utile pour aplanir le sol. Petit camion, pour se déplacer rapidement. Camion-benne : idéal pour le transport de ferraille, de gravats, ou de sable. Grue sur chenilles : Pour démolir les constructions même les plus solides. Toupille à béton : Pour répandre le béton à l’endroit approprié sur le chantier. Camion : sert au transport de bois, de briques et de plaques de béton.