Démo Forza Motorsport 6
Plongez dans le jeu de course le plus beau et le plus complet de cette génération, lauréat du titre de Meilleur jeu de course à la Gamescom 2015. Avec la démo de Forza Motorsport 6, accédez à une sélection de modèles parmi les 450 voitures Forzavista disponibles dans la version complète du jeu, tous équipés de postes de pilotage fonctionnels et offrant une gestion des dégâts totale. Découvrez le mode Carrière qui vous tiendra en haleine pendant 70 heures dans le jeu, avec des courses de nuit et sur piste mouillée. Le tout avec des graphismes époustouflants dans une résolution de 1080p et à 60 images/s.