Soyez le premier à jouer à LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force ! Téléchargez la démo dès aujourd'hui pour rejoindre Rey, Finn et BB-8 tandis qu'ils échappent à l'ignoble Premier Ordre. Engagez des Batailles de Blaster avec des Stromtroopers, utilisez les Multi-Constructions pour foncer vers l'avant-poste de Niima, et combattez des chasseurs TIE et des croiseurs interstellaires impériaux délabrés à bord du Faucon Millenium avant de vous échapper de Jakku !