Deer Hunter: Reloaded
Deer Hunter est de retour ! Deer Hunter: Reloaded est un jeu de simulation de chasse à la première personne basé sur la plus grande franchise de chasse au monde. Deer Hunter offre une expérience authentique à ses joueurs en les transportant dans les régions de chasse les plus prisées d'Amérique du Nord, des plaines de l'ouest du Texas aux territoires sauvages de l'Alaska. Vous pisterez et chasserez divers types de gibier tels que le cerf de Virginie, le cerf mulet, le cerf Sitka, le mouflon canadien, le mouflon de Dall, le caribou, l'élan et bien plus encore. L'objectif du joueur est de faire évoluer ses personnages en remportant des récompenses. Vous pourrez gagner des équipements dernier cri, des traceurs GPS et des accessoires de personnalisation d'armes comme la visée assistée. Tous vos efforts porteront leurs fruits et vous aideront à améliorer vos compétences grâce aux défis quotidiens et hebdomadaires, alors que vous prendrez part à des parties de chasse épiques et guidées pour devenir un « Maître chasseur ». Les niveaux de difficulté progressifs dans des environnements réalistes, les scénarios de chasse proches de la réalité et l'IA réactive des animaux : tant de choses qui vous feront vivre des poursuites haletantes sur le terrain ! Et comme si cela ne suffisait pas, participez également à des parties de chasse alternatives impliquant des oiseaux de chaque région, parmi lesquels plusieurs espèces de canards et d'oies. Restez sur vos gardes, car il est fort probable que vous rencontriez des animaux dangereux dans chaque zone, comme des pumas, des loups et des ours ! Mettez-vous en CHASSE dès aujourd'hui !