Deep, In the Forest
Bienvenue dans un monde de RPG stratégique basé sur des cartes, où vous devez libérer le royaume forestier de la tyrannie du Roi Fou. Votre histoire commence avec le personnage principal, autrefois proche de la famille royale, qui devient victime d'accusations injustes. Lorsque la fille du roi, la princesse, disparaît mystérieusement, celui-ci tombe dans la panique et commence à soupçonner un complot parmi ses sujets. En conséquence, de nombreuses personnes innocentes sont soumises à de sévères persécutions et emprisonnements. Vous êtes celui qui a été accusé de la disparition de la princesse. Pour prouver votre innocence et restaurer l'ordre dans le royaume, vous devez entreprendre un voyage vers le château pour rencontrer le roi et son conseiller. Mais d'abord, vous devez naviguer à travers la forêt périlleuse, peuplée de divers êtres—barons et autres habitants de la forêt—qui cherchent à vous capturer pour obtenir la faveur royale et une récompense. Certains d'entre eux ont été induits en erreur ou contraints à poursuivre cette chasse. Tout au long de votre périple, vous rencontrerez des habitants uniques de la forêts, explorerez quatre régions diverses, et collecterez des objets puissants et des cartes qui renforceront votre héros. Votre chemin ultime vous conduira au château royal, où vous vous efforcerez d'atteindre la salle du trône. Saurez-vous rétablir la justice et ramener la paix dans le royaume ? Quel choix ferez-vous ? Le dénouement de cette histoire n'appartient qu'à vous.