Deck of Ashes: Complete Edition
Deck of Ashes est un jeu d'aventure avec des combats de cartes tactiques. Dans cette Édition complète, Sibyl l'Âme sombre rejoint nos antihéros en quête de rédemption. Criblez les ennemis de flèches, ramenez-les à la vie ou instillez la peur et l'hystérie en eux. Incarnez un personnage, explorez un monde de fantasy maudit et traquez de puissantes cartes. Mettez vos compétences de survie et de gestion des ressources à l'épreuve en améliorant le Camp de vos alliés. Les choix qui jalonnent votre aventure, quelle destination, quelles ressources obtenir, quel risque à prendre et quelle carte créer, vous mèneront à la réussite ou vous précipiteront vers la mort. Réussirez-vous à débarrasser le monde de la Malédiction de cendre ? Un monde dynamique et dangereux Deck of Ashes vous propose un monde généré aléatoirement, où le danger vous guette à chaque pas. Des embuscades, des cataclysmes et des événements aléatoires vous forceront à vous adapter en permanence et à saisir des opportunités pour exploiter au mieux la situation ! Affinez votre stratégie en temps réel pour survivre ! Du deck-building incroyable Nous vous proposons les meilleurs outils de deck-building que nous pouvons développer. Si vous débutez, ne vous inquiétez pas. Il y a des sets de cartes préconçus rien que pour vous. Et si vous avez envie de vous lâcher en créant votre propre deck, il y a plus de 100 cartes pour chaque personnage à découvrir et à combiner. ATTENTION : il y a tellement de possibilités de combos inattendus que vous allez perdre la tête ! Améliorez le Camp pour répondre à vos besoins Des stratégies différentes nécessitent des améliorations très variées de votre Camp. Les ressources sont rares, vous ne pourrez pas tout améliorer en une seule partie, alors utilisez-les judicieusement !