DEADLY PREMONITION
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglaisBienvenue à Greenvale, une ville rurale reculée où le mystère et assassiner vont main dans la main. Assumer le rôle de l'agent Francis York Morgan, et d'approfondir secrets mortels de Greenvale. Les interrogatoires, les enquêtes et les scènes de crime sanglantes vous attendent dans cette ville apparemment paisible.