Dead Island: Riptide Definitive Edition
Poursuivez l'histoire de l'épidémie de zombies, et découvrez un nouveau paradis se transformer en enfer... le tout totalement remastérisé! L'enfer débarque au paradis! Apprêtez-vous à vivre l'apocalypse zombie comme vous ne l'aviez jamais vue, pour un spectacle plus impressionnant que jamais! Vous voilà en plein milieu d'une invasion de zombies sur l'île tropicale de Banoi. Votre seul objectif : survivre! L'expérience Dead Island Explosez des têtes, brisez des crânes, et étripez tous vos ennemis lors de combats au corps à corps viscéraux et à travers un mode coopératif à 4 joueurs fidèle au scénario du jeu, le tout au cœur d'un gigantesque monde ouvert. Comprend tous les DLC disponibles.