Dead by Daylight: The 80's Suitcase Windows
Nos 5 victi… amis ont décidé que quitte a être sauvagement assassinés, autant l'être avec classe! Le Silo est l’un des plus vieux bâtiments de Coldwind farm. Il est reste debout pendant plus de cinquante ans avant que la grande tempête de 1984 fasse s’effondrer l’ancienne structure. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que la police locale découvrit les douze corps enterrés sous les décombres. Le car dans lequel ils voyageaient était sorti de la route et les passagers s’étaient réfugiés dans le vieux bâtiment. Les enquêteurs découvrirent que l’un des piliers centraux, sans doute démoli par la férocité du vent, était a l’origine de la tragédie. Les restes des victimes étaient horriblement écrasés, enterrés profondément dans les décombres, les cadavres tordus et écrasés tous ensemble sous le poids de l’effondrement. Seule la substance sombre qui émanait des fondations permit de localiser les victimes. Ce n’est que récemment qu’une valise pleine de vêtements émergea des ruines et fut trouvée par un groupe de joyeux lurons (qui seraient bientôt beaucoup moins joyeux). Un changement de vêtements bienvenu en même temps qu’un tribut à l’âge d’or des Slashers. Habille ton survivant préféré avec des pièces iconiques de la modes des années 80!