Dead by Daylight: Silent Hill Edition
L’édition Silent Hill de Dead by Daylight inclut le jeu de base, le chapitre Silent Hill, la tenue Alessa Gillespie pour Cheryl Mason et la tenue Sombre désir pour le Bourreau. Le chapitre Silent Hill inclut une nouvelle carte, l’école primaire Midwich : le traumatisme de l’enfance qui s’y déroula autrefois s’est manifesté sous une forme cauchemardesque corrompue. Le nouveau tueur est le Bourreau : prenez le contrôle de Pyramid Head et utilisez son grand couteau pour infliger son courroux à tous ceux qu’il croisera. La nouvelle survivante est Cheryl Mason, une femme courageuse et spontanée qui a survécu aux horreurs de l’Autre monde de Silent Hill et s’est vengée de l’Ordre qui a tué son père. Forte d’une expérience dépassant son jeune âge, elle est de nouveau prête à s’opposer au mal.