Dead by Daylight : chapitre Forgé dans le Brouillard
Un fragment obscur de l'histoire, tiré de l'oubli. Le chapitre Forgé dans le Brouillard de Dead by Daylight présente un nouveau tueur – le Chevalier – et un nouveau survivant, Vittorio Toscano. Une nouvelle carte – La place dévastée – est disponible pour tous les joueurs. L'achat de ce DLC débloque un objet cosmétique exclusif pour Vittorio : Blouson de motard élégant. Le tueur est le Chevalier, dont les gardes loyaux suivent les ordres avec une cruauté brutale. Il s'enorgueillit de prouesses martiales sans pareilles, et la soif de sang de sa lame est loin d'être étanchée. Son courroux est tombé sur La place dévastée, ne laissant que la destruction sur son passage. Dead by Daylight : Forgé dans le Brouillard inclut aussi un nouveau survivant : Vittorio Toscano, voyageur d'un âge perdu et vagabond volontaire des royaumes. Les âges du fer et de la pierre sont révolus — ainsi commence un âge du Brouillard, et les êtres forgés en son sein.