Dead by Daylight: chapitre DARKNESS AMONG US Windows
Darkness Among Us est un nouveau chapitre de Dead by Daylight. Il comprend un nouveau tueur, un survivant, une carte et un objet exclusif pour le nouveau survivant. Le quotidien peut s'avérer dangereux. Mais la routine enveloppe les risques inimaginables d'une menace si intime qu'on ne la réalise qu'avec le recul. Une force violente pourrait attiser les émotions de vos proches. L'obscurité est parmi nous, chaque jour. Les envies brutes et les impulsions adolescentes sont puissantes. Lorsque trois adolescents sont impliqués avec un génie impulsif, ils découvrent une liberté dont il est difficile de se passer. Ils poursuivent cette route dangereuse, perdent le contrôle et deviennent La Légion, un groupe enfreignant toutes les règles. Jeff Johansen a vu resurgir son passé lorsque celui-ci l'a rattrapé. De retour dans la ville de son enfance, il se voit obligé d'affronter ce qu'il a voulu laisser derrière lui. Il n'est jamais trop tard pour être au mauvais endroit au mauvais moment.