DayZ Livonia
Rendez-vous en Livonie. Avec 163 km² de champs et de forêts, la Livonie offre une atmosphère de désolation unique, appuyée par sa faune, ses ruines et ses lieux secrets, pour une expérience de jeu qui ravira les vétérans de DayZ, mais aussi les nouveaux venus. Explorez. Si vous l'osez, aventurez-vous dans les recoins les plus secrets de Livonie. Arpentez des marais sinistres et explorez des cabanes de chasseurs, des scieries, des zones déforestées, ou encore des carrières où l'on trouve des stocks d'explosifs à l'abandon... Trouez la peau de l'ours. En Livonie, la nourriture se fait rare. Pour survivre, vous devrez apprendre la chasse, la pêche et la cueillette. Heureusement, depuis l'apocalypse, la vie a repris ses droits... Percez les mystères. Progressez vers le sud et tentez de trouver l'accès à un mystérieux complexe souterrain. Pour avoir une chance d'y entrer, vous devrez être accompagné d'un autre rescapé. Et ne venez pas les mains vides : il vous faudra de quoi éclairer le chemin, faute de quoi vous risquez de vous égarer dans le labyrinthe de sombres couloirs qui vous attend...