Dawn of the Monsters : jeu complet et Arcade + DLC de personnages
Ce pack inclut le contenu suivant : Dawn of the Monsters (jeu complet) La bataille cataclysmique entre monstres géants a commencé dans ce beat-'em-up kaiju à défilement latéral inspiré des mangas ! Des créatures titanesques connues sous le nom de Nephilim ont envahi la Terre, et le seul espoir de les arrêter est DAWN (Defense Alliance Worldwide Network), qui libère ses propres combattants colossaux pour se défendre contre les hordes ennemies ! Prenez le contrôle de quatre monstres imposants - Megadon, Aegis Prime, Tempest Galahad et Ganira - chacun avec des capacités et des styles de jeu distincts, et frayez-vous un chemin à travers des environnements réels destructibles couvrant plus de 35 missions ! Améliorez votre puissance avec des augmentations d'ADN, écrasez vos ennemis avec des attaques de rage dévastatrices et des exécutions brutales, et faites équipe avec un ami pour une action en coopération à 2 joueurs ! Vous êtes la dernière ligne de défense de la planète... mais cela suffira-t-il à l'humanité pour survivre à l'Aube des Monstres !? Dawn of the Monsters: Arcade + DLC de personnages Le conflit kaiju continue avec le pack Arcade + DLC de personnages ! Ce contenu additionnel pour Dawn of the Monsters vous permettra de combattre les hordes de Nephilims d’une toute nouvelle façon avec l’action remixée du mode arcade. Ce mode prêt-à-jouer inclut un nouveau système de power-up (avec les options « classique » et « rogue »), une refonte des scores, la difficulté Cauchemar à débloquer ainsi que de nouvelles illustrations de fin. Le DLC comprend également le nouveau personnage jouable Meteor Temujin ! Choisi par les votes des fans, ce mecha manie trois armes dévastatrices : une épée, une hache et un marteau, pour annihiler ses ennemis quel que soit le mode de jeu ! De plus, cette extension offre 50 nouveaux skins de personnages, des entrées supplémentaires dans la galerie, trois nouveaux fichiers d’archives ainsi que de nouveaux défis et succès. La bataille de titans va faire rage !